mercredi 16 juillet 2008

Le Bandit














Je tiens ici à commencer par une bonne spécial Kassdédi à mon ami Souheil, qui m'a dit un jour: "nan mais l'electro ça pue du fion, c'est toujours pareil, sauf des mecs comme Bandit". Alors évidemment j'acquiesce, alors que je connais pas du tout, mais ça je le fais tout le temps.

Faut avoir l'air au courant.

Donc je me suis précipité sur ce Myspace, et PAF!... "La réponse toulousaine aux Lyonnais Spitzer ou Danger" d'après Tsugi. Effectivement. C'est même plutôt la claque dans la gueule genre "c'est bon tu peux remonter dans ton grenier, je prends la suite pépé".

Ca fait 4 fois depuis ce matin que ma boss passe dans mon dos, et doit finir par se demander ce que je fais en permanence sur cette page avec un homme à tête de cerf. Peut-être qu'elle va se demander si je suis zoophile.

Alors comme je suis sympa, je t'en offre une de ses chansons, mais comme je suis radin, je garde les deux autres qu'il m'a envoyées, comme ça t'iras voir son myspace.

Bandit - Anthem

1 commentaire:

Dwix a dit…

moi aussi jfais ça tout le temps, en fait je connais juste man&man