mardi 19 août 2008

C'est la rentrée bande de fénéants.

C'est la guerre en Russie, c'est les JO et ya même la ligue 1 qui a repris.
Bref, ça sent déjà bien la rentrée.
Chez man&man, on part jamais en vacances.... et en plus les soirées nous coutent plus cher que ce qu'elles nous rapportent.
2 dates au mois d'aout. Bilan, 1 paire de lunettes explosées et un portable volé.

Pour le plaisir, je vous mets la photo shooté par MPY de Street Tease qui immortalise le moment où mes lunettes vont exploser. Ca m'apprendra à vouloir lancer des pogos alors que je tiens à peine debout.




Pour le vrai plaisir, je vous balance le dernier remix d'un de mes producteurs préférés. En plus d'être un bon musicien, c'est un chouette type, et intelligent de surcroit.
Ca change de certains. Pour une fois je ne citerais personne, mais je pense pourtant à pas mal de gens.


Kap10Kurt - Mission8 - Moulinex remix
http://www.zshare.net/audio/172839465447591b/

2 commentaires:

Luc Dagognet a dit…

Moi aussi, je pense à BEAUCOUP de gens. mais je ne citerai personne

Dwix a dit…

tu connais l'histoire de paf le nel ?