dimanche 27 juillet 2008

Bhristine Cravo, Donia Subois et ses amies




Kania Tieffer.
Deja plusieurs années que je suis le parcours de ...
Ah merde pardon, il est d'usage que de se presenter ...
C'est assez simple en fait, il y a une interview de moi deux posts plus bas.
Oui, c'est assez rare de passer de l'interviewé au posteur ... mais que voulez vous .. ces gens sont mes amis, et de toute facon, comme j'allais ni parler d'ed banger ni de kitsuné, et encore moins de Mad descent ou Fool's gold, le mec de chez Kidz m'a dit d'aller me faire enculer... Il me restait donc un endroit logique ou parler de mes conneries ... ici.

Bref.
Kania Tieffer donc.
Expatriée belge depuis quelques temps deja, cette francaise d'origine façonne une musique a la fois ....
Oui alors la, je sais, tout le monde se fout éperduement de ce que les bloggeurs ecrivent, vous attendez tous le nouveau remix de Justice en exclu, bande de salopards, manque de chance, il se peut que j'ecrive quelque chose d'assez long, pour ne distiller qu'un MP3 à la fin, sans exclue, ni grosses basses saturées ..




Bref.
Kania Tieffer donc.
Une fille qui m'impressionne.
[ Oui, encore une manière détournée de ne parler que de ma gueule ]
Si j'étais une fille, je pense que je serais Kania Tieffer.
Elle s'en fout Kania. Elle se fout de tout. Peu importe si le son n'est pas de bonne qualité, peu importe ses talents de melodiste, tant que ca sonne.

Pour finir, si tu me lis Kania, j'aimerai vraiment beaucoup que tu chantes sur un de mes morceaux. Serieux.
Ou , comme elle lira pas, si quelqu'un peut lui delivrer le message sur son Myspace chatoyant : http://www.myspace.com/kaniatiefferagainstthemachine, Ca serait vraiment tres gentil, parce que je vous jure, moi, j'ose pas..

Kania Tieffer - Heaven

et en bonus, Heaven en Live'n'pas direct :

1 commentaire:

le Mage a dit…

héhéhé, ben si, je lis bien :)